Dans les limbes d’internet

Les limbes, cet endroit étrange où patientent éternellement les âmes des enfants morts sans baptême ou des justes non sauvés par la rédemption... Les limbes où attend vainement peut-être la réponse à la question que vous nous avez adressée. Cette page vous offrira peut-être une porte de sortie...

Il est possible que votre serveur de courriel filtre strictement les envois (recontactez-nous avec une adresse de secours en précisant la première et le thème de la question en un mot). Il est possible, en utilisant le formulaire, que vous ayez mal saisi votre adresse (parfois, écrire .fr au lieu de .org est rédhibitoire.

Car nous traitons les questions reçues dans les vingt-quatre heures en général, quarante-huit au plus tard, très exceptionnellement (hors périodes de congés) en trois jours.

Voici les questions reçues depuis moins de trois mois pour lesquelles nous avons adressé une réponse à l’adresse indiquée suivi d’un rejet. Nous indiquons la période ou la date, un élément identifiant l’auteur (mais pas tout), le thème, le motif de rejet de notre réponse.

Passé trois mois, nous pourrons effacer les données anciennes et, s’il n’y a rien... recherchez les réponses dans vos limbes (par exemple votre boîte à indésirable.

Période/DateCorrespondantthèmemotif de rejet
14/06/2016 « s.christian@... » regarde voir utilisateur inconnu

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)